0.00
0
Fixer ses panneaux muraux

Le mode d'emploi pour fixer ses panneaux muraux

Les panneaux Porte plume ne sont pas poids plume mais ils se posent tout de même avec beaucoup de facilité et on vous explique comment !

1- Après avoir réuni le matériel nécessaire et dans un premier temps, sortez et dérouler les panneaux muraux du carton et laissez les reposer quelques instants pour qu’ils reprennent une forme plane. (Vous pouvez également leur donner un petit coup de fer à repasser).

2- Choisissez la hauteur de fixation de votre Porte Plume et tracer des repères sur le mur en s’assurant qu’ils soient bien à l’horizontal.

Fixation des panneaux muraux en laine laines paysannes

3- A l’aide des pré-trous de fixation placer des repères qui vous permettrons de placer les chevilles. Percer et placer les chevilles, puis visser la patère au mur. 

(Pour les débutant·e·s, on vous glisse la vidéo de Robert qui explique quelles chevilles choisir en fonction du type de mur et comment les poser. 😉

Si vous avez plusieurs patères à fixer ensemble, visser les bord à bord sans espace.

4- Suspendez pour finir les panneaux en laine en les glissants une à une sur les accroches de la patère. Composez et recomposer le Porte plume à votre guise !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *