Formulaire de demande de réparation

Les informations pratiques

  • En cas d’attaque de mites, ou si vous en doutez, il est impératif de mettre votre pull dans le congélateur pendant minimum 24 heures avant de nous l’envoyer. (De cette manière, on évite que celles-ci ne viennent envahir nos stocks. 😉)
  • Il est impératif de joindre des photos de votre modèle et de ses trous au questionnaire.
  • Nous réparons uniquement les pièces Laines Paysannes en maille (pulls, gilets et robes).
  • Nous ne réparons pas les accessoires (chaussettes, bonnets, mitaines et guêtres).
  • Le formulaire de réparation concerne un seul article. Si vous souhaitez en réparer un deuxième, il faut donc remplir un second questionnaire.
  • Pour des raisons d’hygiène, le modèle doit nous être envoyé propre et lavé, auquel cas nous pouvons refuser la réparation.
  • Le délai de réparation est de minimum deux semaines après réception du pull.
  • Si le retrait sur place en boutique est possible pour vous, les frais de port seront déduits.

Vous avez maintenant toutes les informations pratiques pour permettre à votre petite laine de se réparer ! Pour toutes questions supplémentaires, vous pouvez contacter Anna à l’adresse suivante : anna@laines-paysannes.fr

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