Variation de taille

Parce que la laine est une matière naturelle vivante, elle peut avoir de légères variations de gonflant. Certains modèles de nos vêtements peuvent donc présenter une très légère différence de taille que celles indiquées sur notre guide des tailles. Ce mécanisme est tout à fait normal, et échanger le modèle ne résoudra pas ce paramètre. Le vêtement se mettra naturellement en place une fois porté. Si toutefois le modèle est trop petit ou trop grand, vous pouvez nous le renvoyer pour l’échanger dans une limite de 60 jours.

Conditions d’échange et de retour

Vous avez 60 jours pour échanger ou nous retourner votre vêtement. Voici les étapes à suivre :

  • Rendez-vous sur le mail qui atteste la livraison de votre commande.
  • Téléchargez le bon de retour via le portail de retour situé en bas de page de ce mail.
  • Renvoyez, à vos frais la(es) pièce(s) à échanger ou à rembourser (un défaut ? Le coût d’envoi sera à notre charge).
  • Dès réception, nous procédons à votre remboursement ou nous vous renvoyons gratuitement l’échange de votre choix, dans la limite des stocks disponibles.

Erreur de stock

Pour des questions techniques, il arrive parfois que certains articles soient vendus alors que nous ne les avons plus en stock. Dans ce cas là, nous vous contactons par mail ou téléphone et pouvons procéder de la manière suivante :

  • nous vous proposons de patienter si l’on a une date de réassort précise.
  • nous vous proposons un équivalent (le même modèle mais dans une autre couleur. Pour les cônes, l’équivalent tarifaire en écheveaux est de 7 écheveaux pour la laine de pays, et 6 écheveaux pour de la mérinos).
  • nous vous proposons un remboursement, et un mail de rappel quand les stocks sont à nouveau disponibles si vous souhaitez commander plus tard.

Vous pouvez nous contacter par les façons suivantes :
Mail : lainespaysannes@gmail.com 
Téléphone : 07 55 67 89 19 du lundi au vendredi de 9 h à 17h30.

NOS CONDITION D’ENVOIS

° Nous prenons en charge votre commande et expédions vos colis dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés après validation de votre commande.

° Des frais administratifs et/ou d’envoi peuvent être appliqués par le transporteur en cas d’expédition hors France Métropolitaine. Ceux-ci seront automatiquement calculés lors de votre passage en commande.

° Nous vous invitons à consulter régulièrement votre suivi de commande, qui vous a été adressé par mail à la validation de celle-ci.

° Nous expédions par Colissimo. Les délais en France Métropolitaine sont de 2-3 jours, en Europe de 4-5 jours et dans le Monde de 5-6 jours.

° En cas de colis perdu, merci de nous contacter à : lainespaysannes@gmail.com ou au 07 55 67 89 19. Nous trouverons ensemble une solution.

AVANT L’ENVOI

Vous commandez par chèque ou virement?

° Les commandes sont expédiées après réception des chèques, pour les paiements par chèque.

° Les commandes sont expédiées lorsque le virement est constaté sur le compte de la SCIC, pour les paiements par virement.

Vous souhaitez modifier ou annuler votre commande?

° Lorsque celle-ci est validée dans le panier, il n’est plus possible de la modifier. En revanche vous pouvez échanger ou retourner votre commande. Toutes les informations dans “Les conditions d’échange et de retour”.