Foire Aux Questions

Vous commandez de la literie?

° Les commandes pour les articles de literie requièrent un délai de fabrication de 2 à 3 semaines. Elles seront expédiées une fois terminées par notre fabriquant situé en Haute-Loire, sans frais d’envoi supplémentaires.

Vous commandez des cônes?

° Nos cônes ont un poids de plus ou moins 1kg. Le prix d’un cône est fixé à 60€/kg. Merci de nous contacter avant de commander afin de fixer un prix en fonction de la demande et de ce qui est disponible. Le prix peut-être inférieur ou supérieur à 60€.

Vous souhaitez nous renvoyer un article?

° Nous vous invitons à réutiliser l’emballage dans lequel vous avez reçu votre commande pour nous retourner vos articles.

° Nous participons aux frais de port de retour lorsqu’un article a un défaut, ou bien qu’il ne correspond pas à la taille indiquée ou encore lorsqu’il y a eu une erreur de commande (mauvais article envoyé).

° Les frais de port d’un retour sont à la charge du client lorsque l’article n’est pas conforme à ce qu’il souhaitait (question de goût).

° Le délai maximum pour retourner un article à échanger est de deux semaines, à partir de la date de réception.

° Nous procédons aux échanges, dans un délai de 5 à 10 ouvrés après bonne réception des articles.

° Si un article ne convient pas et que l’échange souhaite se faire sur un modèle différent, nous pouvons faire un remboursement sur la différence. Dans le cas contraire, nous acceptons les paiements complémentaires par virement ou chèque.

Votre pièce présente un petit défaut?

° Nous souhaitons vous proposer les plus parfaites pièces qu’il soit, cependant si malgré notre contrôle qualité vous constatez un léger défaut, merci de nous contacter à: mail. N’hésitez pas à nous envoyer une photo de la pièce, pour nous permettre de trouver une solution ensemble.

Vous souhaitez être remboursé?

° Nous procédons aux remboursement après bonne réception des articles.

° Nous proposons le remboursement par virement bancaire. Merci d’envoyer un RIB avec votre numéro de commande, la date d’achat et le(s) article(s) commandé(s) à: mail.

° Nous proposons le remboursement avec réduction de -10% sur une prochaine commande en cas d’erreur importante avec un client régulier.

Vous êtes professionnels? Voici la démarche à suivre:

° Laines Paysannes s’adresse à tous, nous vendons souvent de la matière à des professionnels qui souhaitent travailler la fibre française. Tous vos achats chez nous es professionnels bénéficient d’une réduction de -20%.
Merci de nous contacter à : lainespaysannes@gmail.com ou tel : 07 55 67 89 19